Pour Noël, offrez un cours de sport solidaire !

Articles - Image d'intro

Les fêtes approchent et tu n’as toujours pas trouvé de cadeau de Noël pour ta grand-mère ? Châtelet est bondé et tu ne veux pas risquer d’attraper le covid-19 en faisant ton shopping de Noël ? On comprend.

Pas de panique, chez Kabubu on a la solution ! 

Cette année on te propose d’offrir un cours de sport solidaire à l’un de tes proches pour les fêtes ! Un super idée cadeau non ?

 

Alors oui… Les cours de sport sont gratuits chez Kabubu, mais c’est grâce à VOS dons que nous pouvons les financer… Donc l’un dans l’autre, c’est vraiment toi qui offre un / des cours de sport, et pas qu’à tes proches mais à toute la communauté Kabubu. Et ça c’est top.

 

Le deal :

  1. Va sur la page "faire un don" de Kabubu  : bit.ly/2LN6S5k
     
  2. Fais un don du montant de ton choix.
    Lorsque tu fais ton don, n’oublie pas de nous « adresser un petit mot » en précisant l’adresse mail de la personne à qui tu souhaites offrir le cours de sport, et de la part de qui ça lui est adressé (ex : Mamour, Bibiche, Antoine, etc.)
     
  3. On lui envoie un petit mail le 25 à 0h01, en lui précisant le montant du don que tu as fait de sa part, et en lui expliquant les modalités pour assister à un cours de sport de Kabubu !
     
  4. Tu as jusqu’au 24 décembre 12h, pour faire un don afin que nous puissions programmer les envois de mail avant d’aller manger de la buche !
     

PS : après si tu veux faire un don juste pour le fun tu peux aussi 

 

Retour à la liste des articles