Qui peut participer aux activités de Kabubu ?

Tout le monde ! Que tu sois réfugié.e, né.e en France ou immigré.e, tout le monde est bienvenu.e chez Kabubu. Il n’y a pas de condition de niveau pour participer aux activités.

Y a-t-il un âge minimum pour participer ?

Il n'y a pas de restriction d'âge pour les personnes majeures à nos activités. 

Les mineurs sont bienvenus également à partir du moment où ils ont la capacité physique de jouer et de s'entrainer avec des majeurs. Nous recommandons donc une participation à partir de l'âge de 15 ans minimum. 

Les activités sont-elles payantes ?

Non ! Afin de garantir l'accès au sport à tous et toutes, nos activités sont totalement gratuites ! Si tu le souhaites, tu peux faire un don d’un montant libre selon tes moyens.

Doit-on venir aux activités régulièrement ?

Il n’y a aucune obligation chez Kabubu,  tu viens quand tu as le temps et surtout quand tu en as envie ! Mais tu verras, tu vas rapidement aimer l'ambiance ;)

Comment fait-on pour s’inscrire ?

C’est simple les inscriptions se font ici. Tu as juste à remplir le formulaire d’inscription pour l’activité à laquelle tu souhaites participer.

Quand peut-on s’inscrire ?

Pour les activités hebdomadaires (toutes les semaines), les inscriptions pour chaque activité démarrent lorsque l’activité de la semaine précédente est terminée, soit une semaine à l’avance. Par exemple, la session de basket le lundi soir de 20h30 à 22h → ouverture des inscriptions pour la prochaine séance, le même soir à 22h01.

Pour les activités bimensuelles (une semaine sur deux), comme la danse hip-hop et la gym, les inscriptions pour la séance suivante démarrent une fois la séance en cours terminée (soit 2 semaines à l’avance).

Je ne vois pas le bouton s’inscrire, est-ce normal ?

Oui, il peut arriver que les événements soit visibles sur la page, mais que les inscriptions ne soient pas encore ouvertes. Le bouton “s’inscrire” en bas de l’évènement ne s’affiche alors pas. Il faudra revenir au bon moment pour s’inscrire (cf. rubrique Quand peut-on s’inscrire ?)