Participer à des programmes de bénévolats dans le milieu du sport pour acquérir des compétences

Valorisation de compétences

Kabubu propose des missions de volontariat au sein de l’association, dans des programmes de volontariat d’autres associations et organismes et soutient les participants pour qu’ils puissent acquérir de nouveaux savoir-faire qui enrichissent leur bagage personnel et valorisables sur leurs CV.

La Coupe du monde féminine de football en 2019, la Coupe du monde de rugby en 2023, les Jeux Olympiques de Paris en 2024… Tous ces évènements sportifs d’ampleur internationale ont un point commun : ils se dérouleront en France ! Durant ces 20 dernières années, la France a accueilli pas moins de 55 compétitions internationales, ce qui lui permet de se classer première en tant que pays hôte d'événements sportifs.

Ces événements sont une superbe opportunité de vivre une expérience unique, en approchant de plus près l’organisation de ces compétitions, mais aussi en développant des compétences sur le tas !

Un exemple ? Cinq de nos bénéficiaires ont rejoint les 350 bénévoles mobilisés à Paris pour accompagner le Comité d’Organisation Local et la FIFA pour la Coupe du monde féminine de football qui se tient du 7 juin au 7 juillet 2019.

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram

©2019 by Kabubu